Ouvrir une session English
 
Holguin et Cuernavaca

Bienvenue eà Cuba > Holguin

Première grande étape de la route de l’Oriente. La ville séduit par ses petits commerces et son animation provinciale.
Située dans la vallée de Mayabe, c’est la capitale de la province où se trouvent de grand gisement de nickel et d'autres activités industrielles; cette ville possède la deuxième compagnie d'art lyrique ainsi que de pittoresques traditions telles que les Romerias de Mayo.

Sur plus de 40 kilomètres de côtes aux caractéristiques exceptionnelles, le littoral nord de la région touristique de Holguín réserve au visiteur 41 plages, parmi lesquelles Guardalavaca et Playa Esmeralda se sont fait une place de choix sur le marché caribéen.

Cuernavaca
Holguin et Cuernavaca 1

La côte s'avance dans l'Océan Atlantique sur 56 km avec des plages superbes, des banc de coraux et une vie sous-marine riche en couleurs. Visitez l'aquarium situé dans la baie des Oranges et offrez-vous l'expérience inoubliable de nager avec les dauphins. Le Museo Indocubano au sud-est de Guadalavaca réunit la meilleure collection cubaine d'artefacts indiens datant de l'ère pré-colombienne.

À visiter
Holguin et Cuernavaca 1
  • Le parc de la Flore avec l'église San Isidoro
  • le musée Calixto Garcia (photo ci-haut)
  • la fabrique de poupées Yorubas
  • le musée La Periquera
  • le Centre Culturel Plaza de la Marqueta
     
Comment s'y rendre

Par avion: L'aéroport international Frank País, situé à moins de 70 km des principales zones de développement touristique.

 
 
Autres Articles
Recherche
 
Infolettre
Rechercher dans le site
Trouver
 
Inscrivez-vous gratuitement et recevez notre infolettre offcielle
S'inscrire