Ouvrir une session English
 
Santiago de Cuba

Bienvenue à Cuba > Santiago de Cuba

Ancienne capitale du pays, Santiago de Cuba est aujourd’hui la deuxième grande ville de l’île. Sa forte culture et sa personnalité lui viennent des métissages d’aborigènes caribéens, africains, espagnols, français et asiatiques. Ville coloniale où il fait bon vivre. Les fêtes de rues y conservent toute leur importance. La province de Santiago est à l’origine du son : le rythme de base de la Salsa.

On reconnaît généralement à Santiago de Cuba deux particularités qui la rendent incomparable: l'hospitalité de ses habitants, au tempérament jovial et désinvolte, et le riche patrimoine historique et culturel d'une ville au singulier profil urbanistique, marquée par ailleurs du sceau unique de sa splendide baie entourée de montagnes.

 

À visiter
Santiago de Cuba 1

Le Parc Céspedes, la Cathédrale et l'Hôtel de Ville, le Musée Bacardi, les rues Heredia et Padre Pico, les musées de la Clandestinité et du Rhum, sont des lieux que le visiteur aura plaisir à découvrir.

Santiago de Cuba 1

Le Cimetière de Santa Ifigenia, le Musée Historique 26 de Julio et la Ferme Siboney. Le Château de San Pedro de la Roca del Morro (classé Patrimoine de l'Humanité par l'Unesco en 1998) et la Basilique de la Virgen del Cobre (Patronne de Cuba) comptent parmi les attraits de la région.

Transport:
Par avion: L'aéroport international Antonio Maceo.

Santiago de Cuba 1
 
 
Autres Articles
Recherche
 
Infolettre
Rechercher dans le site
Trouver
 
Inscrivez-vous gratuitement et recevez notre infolettre offcielle
S'inscrire