Ouvrir une session English
 
Et plus...
Et plus...
 

Vous êtes à 410 mètres au dessous du niveau de la mer: le point le plus bas du globe. Et la mer la plus salée du monde... D'ailleurs, il est impossible de s'y noyer, on ne peut qu'y flotter.

Venez prendre l'Apéritif à la française du 7 juillet au 2 octobre

News

Depuis sa création, il y a plus d’une décennie, Apéritif à la française a attiré des dizaines de milliers de gourmands, épicuriens ou amateurs de produits français de par ses événements et partenariats spéciaux. La 13ème édition de cet événement signé Sopexa se tiendra dans cinq villes à travers le monde. Avez-vous manqué Tokyo (du 20 au 22 mai), Copenhague (du 10 au 11 juin)? C'est bientôt Montréal (du 7 juillet au 2 octobre), et enfin Hong Kong (du 27 au 30 octobre) et Dubaï (19 Novembre).

Cet été au Québec, pour la toute première fois, Apéritif à la française s’associe au Piknik Electronik qui prendra d’assaut Montréal durant la période estivale. L’espace Apéritif à la française sera ainsi en action pendant 20 semaines au parc Jean-Drapeau où plus de 100 000 festivaliers et amateurs de musique électronique se donneront rendez-vous.

Apéritif à la française sera également partenaire du Festival d’été de Québec, l’un des évènements musicaux les plus importants au Canada, pour la deuxième année consécutive. Pendant les 11 jours du festival, l’espace VIP, qui accueille plus de 800 personnes par soir, permettra de découvrir une sélection de vin blanc, vin rouge et rosé français.

Grâce à son espace à l’ambiance d’une terrasse parisienne, Apéritif à la française proposera une sélection de vins, de bulles et de cocktails 100 % Made in France. Une délicieuse invitation à marier musique et art de vivre à la française.

En attendant, mettez-vous dans l'ambiance en sirotant un Pineau tonic,  l'Apéro de l'été et soyez de la fête! On vous attend!

Pour plus d’information, visitez www.aperitifalafrancaise.com

 
Recherche
 
Infolettre
Rechercher dans le site
Trouver
 
Inscrivez-vous gratuitement et recevez notre infolettre offcielle
S'inscrire