Ouvrir une session English
 
Informations générales
Destinations
St. George

Bienvenue aux Bermudes > St. George

Classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, la ville historique de Saint-Georges est la plus ancienne colonie britannique encore habitée dans l'hémisphère occidental. Elle a été fondée par des naufragés en 1609. Prenez le temps de la découvrir à pied. Dans les rues coloniales entourées de beaux bâtiments le temps semble s'être arrêté. Rues pavées, maisons aux couleurs pastel, fleurs en folie. Il y a de nombreux forts magnifiques. Pour ceux intéressés par les arts et l'artisanat des Bermudes, il y a plusieurs galeries où vous pourrez admirer des sculptures en bois taillées à la main et des peintures d'artistes locaux.

Faites une pause au King's Square, visitez l'hôtel de ville (entrée gratuite) où vous pourrez voir une réplique de la couronne de la reine et de nombreux portraits accrochés sur des murs de cèdre.

St. Peter's Church
St. George 1

Aucun voyage à St. George n'est complet sans un arrêt à une des plus vieilles églises anglicanes de l'hémisphère occidental. Typique, on peut voir les poutres, les chandeliers suspendus et un autel en cèdre rouge. L'esclavage a pris fin aux Bermudes en 1834 et l'église possède deux cimetières : celui orienté vers l'ouest pour les esclaves noirs et celui orienté vers l'est pour les blancs.

 

Église inachevée de St. Georges
St. George 1

Comme son nom l'indique, cette église inachevée est l'oeuvre de l'architecte William Hay d'Édinburgh, passionné d'art gothique. La construction a commencé en 1874 quand l'église St Peter a été tellement endommagée par la tempête qu'on décida d'en construire une autre au lieu de la réparer. Faute de moyens, partage d'opinions, et autres raisons firent que l'Église Inachevée est devenue un landmark mais elle n'a jamais retrouvé sa vocation initiale.

 
 
Autres Articles
Recherche
 
Infolettre
Rechercher dans le site
Trouver
 
Inscrivez-vous gratuitement et recevez notre infolettre offcielle
S'inscrire