Ouvrir une session English
 
Mosaic Restaurant

Bienvenue en Austraie . Sydney > Mosaic restaurant

Une fine cuisine italienne dans un lieu enchanteur

C'est sur la mezzanine que se trouve ce restaurant italien, nouvelle vague. Le décor est majestueux, ouvrant sur le grand hall-atrium du Westin Hôtel. En haut, le dôme de verre laisse entrevoir la tour de l'horloge. Lorsque vient le soir, les murs de pierre trouées de fenêtres se changent en décor de théâtre.

La cuisine est éclectique. Le petit déjeuner et le déjeuner se présentent sous forme de buffet ou menu à la carte. Le soir, le chef exprime ses talents.

Chef Massimo Bianchi
Mosaic Restaurant 1

Originaire d'Italie, Massimo a appris la cuisine dans son pays natal. Puis il s'est arrêté,à Londres, comme chef au Cibo, au Barbican, à l'Altro et au Globe, le restaurant de Robert de Niro où, pendant deux ans, il proposait le "choix du chef", un menu dégustation de 7 à 8 plats renouvelé tous les soirs pour une clientèle d'habitués. "Depuis que je travaille en Australie, au Mosaic, dit-il, le restaurant du Westin Sydney, j'aime refaire ces menus fantaisistes et rien ne me plaît davantage que lorsque des clients me laissent composer leur menu en tenant compte de leurs goûts et du marché".

Il a aussi suivi un apprentissage auprès de Nobu Matsuhisa au Nobu Restaurant à Londres afin de développer ses connaissances dans l'art culinaire japonais. C'est de là qu'il est venu présenter sa cuisine en lançant un ceviche bar et un ceviche menu aux accents purement nippons au Mosaic restaurant en mai 2000.

C'est dans une fantaisie italo-asiatique que nous sommes passés à table et avons découvert qu'une larme de vieux vinaigre était le meilleur stimulant pour ouvrir l'appétit aux agapes. .Voici quelques plats que nous avons dégustés avec les recettes

Mousse à l'avocat et tartare de truite de mer
Huître en sabayon au champagne et ciboule
Huître croustillante
Raviolis farcis à la patate douce, beurre de sauge

 
 
Autres Articles
Recherche
 
Infolettre
Rechercher dans le site
Trouver
 
Inscrivez-vous gratuitement et recevez notre infolettre offcielle
S'inscrire