Ouvrir une session English
 
Et plus...
Et plus...
 

L’été nous fait penser à la Grèce dans une symphonie de blanc et bleu. Sirotez un verre d’ouzo, grignotez des olives de Kalamata sur une terrasse au soleil…

Et pour vous rendre la vie plus facile, nous avons créé un petit lexique culinaire pour votre prochain voyage aux îles

Tourisme rural

Le Tourisme Rural sur l’île de Madère

L’île de Madère est tout simplement enchanteresse.
Ce petit bout de terre d’à peine 800km² est un paradis aux portes de l’Europe qui réunit en un seul lieu, un savoureux mélange de nature et de culture authentiques.

Cette île se caractérise par la richesse et la diversité de son paysage, aux allures de jungle tropicale, de toundra ou de Provence, en fonction du microclimat et de l’endroit où l’on se trouve.
Ses flancs de montagne sont quant à eux parcourus de milliers de cultures en terrasse et de Levadas (canaux d’irrigation) qui offrent aujourd’hui l’occasion aux touristes de parcourir la majorité de l’île à pied.

Ainsi, pour optimiser ses vacances, rien de mieux que le Tourisme Rural pour séjourner au cœur même des traditions et des richesses de l’île. Ce dernier en effet, est le meilleur moyen pour partager le quotidien des habitants et de profiter en direct de la végétation luxuriante et délicieusement parfumée de l’île.

Il existe une quarantaine de maisons champêtres, toutes aussi différentes les unes que les autres, mais ayant pour point commun une qualité et une offre de services personnalisés exceptionnelles, à l’image de l’île et de ses habitants.

En amoureux ou entres amis, les maisons offrent un confort, une tranquillité et un environnement unique, qui font chaque année de plus en plus d’adeptes du Tourisme Rural sur l’île de Madère.

Pour surfer ou réserver : www.madeira-rural.com

 

Tourisme rural 1
 
 
Autres Articles
Recherche
 
Infolettre
Rechercher dans le site
Trouver
 
Inscrivez-vous gratuitement et recevez notre infolettre offcielle
S'inscrire