Ouvrir une session English
 
Il y a tant à voir à Samana
Bienvenue en République Dominicaine > Il y a tant à voir à Samana (Partie 2)
Voir Partie 1

 

Las Terrenas
Il y a tant à voir à Samana 1

Las Terrenas est le principal centre touristique, mais il conserve toujours une agréable atmosphère de ville balnéaire, avec quelques grands magasins, restaurants et bars. Il témoigne d’un développement touristique harmonieux, bel exemple d’une cohabitation sereine entre les Dominicains et les étrangers.

Il y a tant à voir à Samana 1

Samaná dispose de son propre aéroport international d’El Catey (AZS). Les bateaux de croisière arrivent principalement en hiver et accostent près de Cayo Levantado, aussi appelée l'île de Bacardi. Profitez d'une journée de plaisir et de farniente à la plage de Cayo Levantado. Vous traverserez la baie en bateau rapide avant d’arriver à la plage où vous serez accueilli avec un verre de rhum ou de punch aux fruits.

Il y a tant à voir à Samana 1

Arrêtez-vous  à  la Churcha, une église construite vers 1860, Santa Barbara de Samaná a été fondée par les Espagnols en 1756. Cependant, la plus grande part de l’architecture originale a été détruite dans un incendie au début du XXe siècle. Seul le célèbre temple rapporté d’Angleterre pour accueillir la communauté méthodiste, connu sous le nom de La Churcha, s’y dresse encore aujourd’hui. Il fut démonté et transporté d’Angleterre pour être rebâti pierre par pierre.

Ensuite, vous visiterez le petit musée de la baleine qui vous révèlera les mystères des baleines à bosse.

Il y a tant à voir à Samana 1
 
 
Autres Articles
Recherche
 
Infolettre
Rechercher dans le site
Trouver
 
Inscrivez-vous gratuitement et recevez notre infolettre offcielle
S'inscrire