Ouvrir une session English
 
Pour les amants de la nature

Le jardin botanique Queen Elizabeth II

Même s'il n'y a point de serpents venimeux ni d'animaux sauvages, aucun touriste ne se serait hasardé à pénétrer à l'intérieur de Grand Cayman dans la forêt tropicale à moins d'être un peu fou pour défier ses rocs escarpés, sa nature prolifique qui vous retient dans ses lianes, ses petits marais mais aujourd'hui tout a changé et le jardin botanique Queen Elizabeth II a maintenant ses sentiers tracés jusqu'au coeur de la nature. 676 espèces de plantes locales, 40 types d'arbres créent un environnement adéquat pour le perroquet, l'oiseau-mouche, le pic-bois,le lézard à poche bleue, le lapin sans oreilles, l'igname bleue, etc.

On est émerveillé par la profusion d'orchidées et de plantes aériennes, suspendues dans l'espace comme venues de nulle part.

À 30 minutes de George Town, sur Frank Sound Road dans le district est de l'île, la nature sauvage en toute tranquilité sur 8/10 de mille.

Découvrez les mystérieuses plantes

Demandez à un vieux Caymanian de vous parler des démangeaisons empoisonnées de la vache, de la sauge nocturne dont le reflet est mortel dans la noirceur de la nuit, du berceau du prunier vierge, etc. et vous recevrez en réponse de merveilleuses anecdotes.

 
 
Autres Articles
Recherche
 
Infolettre
Rechercher dans le site
Trouver
 
Inscrivez-vous gratuitement et recevez notre infolettre offcielle
S'inscrire