Ouvrir une session English
 
La Nature en folie

Tout sur la Barbade > Nature

Pour les amoureux de la nature, la côte nord et la côte est offrent une beauté sauvage avec ses cavernes et ses arches sousmarines érodées par les vagues, ses falaises abruptes et ses rochers escarpés, ses petites criques et ses plages désertes.
Vos promenades pourront vous diriger dans les larges ravins et sous les arbres à épices et à fruits. On peut profiter des journées organisées avec guide professionnel, pique-nique et âne transporteur pour la nourriture et les jus de fruits pour partir à l'aventure. 

L'exploration des mangroves et celle des cavernes sousmarines, dont Animal Flower Cave, située à St.Lucy vous feront percevoir la Barbade sous un jour différent, renforcé par les airs fortifiants de la mer et la splendeur des anémones.

Pour ceux qui adorent les animaux, il y a les visites guidées et à cheval dans les vallées ou le long des plages de sable, dans les réserves de singes, les parcs d'oiseaux et les mini-zoos.

Et plus encore ...

  • Welchman Hall Gully, un ravin profond et large où vous pourrez admirer des citronniers et des arbres à épices plantés en 1860 et dont certains troncs atteignant 4 pieds de diamètre sont les plus gros du monde;
  • les jardins de verdure et de fleurs de Farley Hill National Park à St.Peter dominant la côte est au profil déchiqueté
  • Flower Forest et Andromeda Gardens à St.Joseph
  • etc.
Jardin botanique Andromeda (St-Joseph)
La Nature en folie 1
 
 
Autres Articles
Recherche
 
Infolettre
Rechercher dans le site
Trouver
 
Inscrivez-vous gratuitement et recevez notre infolettre offcielle
S'inscrire